À propos de La Voie d'Isis
Annie Ève Gratton
Coach professionnelle en PNL, praticienne certifiée en préparation affective à la naissance (issue de l’haptonomie) et formée en kinésiologie, j’accompagne depuis de nombreuses années les femmes et les hommes qui traversent des deuils autour de la périnatalité : deuil périnatal, mais aussi accouchements difficiles/traumatiques, infertilité/parcours en procréation médicalement assistée (PMA) et grossesses stressantes. « Devenir parent autrement et sereinement » est ma promesse par l’entremise de Bedon Zen. Je suis persuadée qu’il y a quelque chose de sacré à se relever de telles épreuves et c’est dans cette perspective que j’accompagne les femmes et les hommes qui traversent des deuils sur leur chemin de la parentalité.
Thaïs Sander
Au départ formatrice et facilitatrice en intelligence collective, je mets mes compétences professionnelles au service des groupes et des individus pour aborder les changements de cap et vivre des transformations en respectant son être profond.
Tisser des liens est une évidence pour moi et la recherche et les découvertes m’enthousiasment. Je transmets et je conçois des outils avec toute ma créativité. La résilience est une île que j’habite depuis longtemps et les deuils traversés m’ont rendue plus forte et plus proche chaque jour de ce qui compte vraiment pour moi. « Le deuil donne un sens profond à la vie ».
Nos valeurs
Le choix du nom « La Voie d’Isis » évoque le fait que la Voie est un chemin à traverser tout comme le deuil et qu’Isis est une reine mythique, une déesse funéraire de l’Égypte antique. Son époux, le roi Osiris, un homme bon et généreux, fut assassiné et les membres de son corps furent dispersés. Durant une longue quête, Isis les retrouva et les assembla. Utilisant ses pouvoirs de magicienne et de guérisseuse, elle ramena Osiris à la vie. Ensemble, ils conçurent Horus. Souvent représentée portant un bébé sur ses genoux, Isis est une déesse maternelle qui personnifie la « re-naissance ».