En direct

La période qui suit la mort de leur bébé ou l’arrêt de la grossesse est fondamentale pour la suite de la vie des parents endeuillés. Car, qu’ils choisissent de faire leur deuil ou non, ils demeureront changés à jamais.

À chacun d’eux, nous proposons une voie vers la transformation, tout en respectant la singularité de chaque parcours de vie.

Consultations

Pour un accompagnement qui non seulement part de votre propre histoire, mais aussi qui vous permet de transiter vers la prochaine étape de votre vie après la mort de votre bébé. Pour nourrir non seulement votre besoin de vous raconter, mais aussi de valider le chemin que vous avez déjà parcouru et de bénéficier de propositions concrètes. 

Ateliers

Animation d’ateliers sur base du Jeu d’origine « De mémoire de bébé © », basé sur la prise de conscience des mémoires émotionnelles de vie prénatale et de naissance (les vôtres ou celles de votre enfant), à partir d’un processus précis de plateau, de cartes tirées, de noeuds à dénouer pour comprendre le conditionnement premier de son vécu intra-utérin.

Grossesse suivante

Ça y est, le test de grossesse est positif. On repart à zéro !… enfin… si on veut. Vous voudriez bien remettre le « compteur à émotions » à zéro, mais le deuil périnatal vécu a laissé ses traces. Le petit + sur le bâtonnet marque bel et bien le nouveau départ, preuve du retour de l’espoir, mais, au moment même où la joie vous gagne, vous constatez qu’elle n’est pas seule: il y a ce pincement qui l’accompagne…

Nous joindre
gdpr-image
Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site web.
Politique de confidentialité