Consultations

Par la magie de la visioconférence, Annie Ève vous accompagne en direct, peu importe sur quel continent vous vous trouvez. Si au premier abord, l’écran peut apparaitre comme une entrave, il devient rapidement le moyen de réduire les kilomètres entre nous pour nous retrouver ensemble alors que cela aurait été auparavant impossible… Vous pouvez dès lors bénéficier d’un accompagnement spécialisé en deuil périnatal qui, autrement, ne serait peut-être pas accessible dans votre région.

La mort d’un bébé implique de nombreuses actions, aussi importantes que douloureuses, qui se vivent souvent hors des murs de l’établissement où avez accouché (vous privant du coup du soutien que vous auriez pu y trouver). Si vous venez tout juste de perdre votre(vos) bébé(s), vous en êtes probablement encore à survivre à votre perte. Retour de l’hôpital les bras vides, fin abrupte du décompte des semaines avant l’accouchement, décisions concernant la disposition du corps de votre bébé, répercussions physiques sur le corps de maman, incompréhension ou maladresse de l’entourage, chambre à défaire et, surtout, cet immense vide, tant dans le ventre, dans les bras que dans le coeur… Autant de moments où il est crucial que vous soyez bien accompagné·e pour amorcer votre deuil.

Cet accompagnement taillé sur mesure pourrait bien être la formule qui vous guidera vers votre propre chemin de guérison…

Pour en savoir davantage, cliquez ici.

Nous joindre
gdpr-image
Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site web.
Politique de confidentialité